• Histoire Explicative

     

    Le Royaume Ulstea

     

    Histoire ExplicatifHistoire Explicatif Histoire Explicatif Histoire Explicatif Histoire Explicatif

     

    (Royaume de la Belle au Bois Dormant)

     

    Le Royaume d'Ulstea est resplendissant et aimé de tous.Le château faisait la fierté du peuple qui en avait posé chaque pierre,après tout.Le lierre ne se hissait pas aux remparts.Chaque buisson,chaque arbre,chaque fleur était soigneusement entretenu,le chateau était connu pour ses roses avec des épines qui étaient incassables.

    Le Royaume était prospère...jusqu'à l'arrivée du nouveau Roi,le Roi Stéphane qui était paysans,il a réussi à réaliser la dernière requete de son prédécésseur,c'est-à-dire tué la Fée qui l'avait rendue mourrant et conquérir la Lande.

    La Lande était un monde féérique habitants toutes sortes de créatures magiques,bien sur les humains les craignaient et beaucoup de Rois auraient voulus s'en emparer,bien sur le Roi Stéphane était le même.

    Quand Stéphane devient roi,il épouse la princesse de l'ancien Roi et ensemble ont une petite fille qu'il nomme Aurore, Pendant ce temps la Fée rongée par la vengeance elle décida de se rendre au baptême de la petite princesse pour ce venger.

    La méchante Fée,pour punir le Roi,ensorcela sa fille d'une malédiction,elle se piquera le doigt à l'aube de son seixième anniversaire d'une aiguille d'un fuseau et dormira pendant l'éternité.Seul le baiser d'un amour sincère pourrait la réveiller.

    Pendant ce temps le roi Stéphane n'a pas accepter cette humiliation de la Fée, qui en à oublier de prendre soin de sa femme qui est tombé malade et mourante, il veut à tout pris détruire le royaume de la forêt pour tué la Fée, son armé n'arrive pas à détruire le mur qu'elle avait bâtie entre les royaumes,un mur d'épines et de ronces

    Pendant ce temps le dernier dons des fée sauve Aurore d'une mort certaine et le roi Stéphane confie sa fille aux trois bonnes fées qui ont pris leur rôle au sérieux.

    Depuis nulle ne sait où se trouve la princesse,et le Roi devenant obsédé par la méchante Fée,n'avait qu'un seul objectif,conquérir la Lande,ce fut alors le commencement de la guerre entre les Humains et les Fées.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:04

    Toi... T'as revu le film "Maléfique" y'a pas longtemps, hum? 8D

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:07

    Oui ,j'ai aussi vu les lieux où la légende se serait passer avec mon copain,du coup ça m'a redonné envie ^^

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:12

    Oh, avec des photos prises de vue réelles, ou directement en voyage? :D (c'est cool que ça t'aie motivée en tout cas!)

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:14

    Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos vu qu'on y ai passer juste en voiture,et c'est une propriété privé vu que c'est un mini château.Et ouii je suis très motivée ( pour une fois lol ).

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:16

    "mini château" ça va, c'est pas l'appart de clodo non plus, je pense? xD Mais dommage en effet! Ca reste chouette que vous ayez pu voir! (vive la motivation. préserve là avec beaucoup d'appât en sucre. 8)

    6
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:19

    Ouais ça faisait plus manoir que chateau mais bon,chateau c'est plus classe ! Et oui il était beau malgrés qu'il soit petit.Ouais je mange que des trucs sucrés en ce moment en plus aha.

    Je rappelle que l'excès de sucre n'est pa bon pour la santé pour les jeunes qui lisent ce commentaires.Ahaha

    7
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:32

    Promis madame, jamais jusqu'au diabète. 8)

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 14:34

        mdr

        (au fait si jamais tu veux t'inscrire,ce que je vais fait c'est que j'ai déjà fait les fiches des personnages importants,et si jamais tu voudrais en jouer tu me dis ^^ mais je pense que je vais faire un article dessus pour prévenir tout le monde)

    8
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:49

    Justement, j'étais en train de vadrouiller, voir si je faisais un essaie de création de perso. :) Je te fais signe sous peu si j'ai besoin!

      • ✴Lunny☾
        Jeudi 5 Mai 2022 à 14:56
        D'accord ça marche ˃ᴗ˂
    9
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:59

    AH au fait, photos réalistes oblige ou du dessiné/style manga/anime ça passe, comme avatar?

      • ✴Lunny☾
        Jeudi 5 Mai 2022 à 16:04
        Oui obliger désolé •᷄⌓•᷅
    10
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:50

    Ah mince, tant pis. :'D Je passe mon tour pour cette fois du coup.

    11
    Jeudi 5 Mai 2022 à 17:40

    D'accord pas de soucis ^^,après si c'est en cosplay ça va.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :