• La Méchante Reine

     

    La Méchante Reine

    INFORMATIONS:

    La Méchante Reine

    Nom: Erthal

     

    Prénoms: Ingrid

     

    Surnom: La Méchante Reine

     

    Âge: 35 ans

     

    Race: Sorcière

     

    Localisation: Le chateau Von Erthal

     

    Royaume: Lorh 

     

    CARACTERE ET DESCRIPTION PHYSIQUE:

    La Méchante Reine

    Caractère: La méchante Reine, qui répond aussi au nom d'Ingrid, n'a pas toujours été méchante.  En effet sa méchanceté tient au fait qu'elle a eu une enfance difficile. Si son père l'a toujours aimé et soutenu dans ses choix ce n'est pas le cas de sa mère qui a toujours trouvé sa fille pas assez bien à son goût.

    Avant que la méchanceté ne s'empare d'elle, Ingrid était douce, gentille et n'hésitez pas une seule seconde à aider les personnes en danger..

     

    Description Physique: Ingrid est une femme qui possède la peau blanche,des taches de rousseurs,les yeux gris, des joues roses, des lèvres rouges qu'elle maquille avec du jus de cranberries,et des cheveux lisses aussi noirs que la nuit.

    Elle portait souvent des robes bleus pastels ou blanches,mais une fois son caractère changer,elle porta du noir et du rouge.

    La Méchante Reine

    HISTOIRE:

    La Méchante Reine

     Ingrid est la fille de simples paysans. Elle a eu une enfance plutôt difficile. En effet sa mère voulait tout le temps que ses filles soit parfaite et n’hésitait pas à les punir quand elles se négligaient. Son père contrairement à Cson épouse a toujours était fier d'elles mais n’a jamais eu le courage de s’opposer..

    Ingrid est tombée amoureuse de Daniel qui était magicien, mais n’ose pas le dire à sa mère de peur qu’elle les sépare.Sa soeur sera courtiser par le Roi,et fut couronnée Reine,remplie de jalousie,elle s'enferma dans la magie de son bien aimée,vivant avec lui.

    Un jour alors qu’elle est en train de pique-niquer , elle entend une fillette crier à l’aide. La fillette a perdu le contrôle de son cheval.  n’hésite pas une seule seconde avant de monter sur son cheval et de se lancer à la poursuite de la fillette. Elle arrive à l’attraper et à la sauver.

    La fillette dit s’appeler Blanche Neige. Le père de Blanche Neige, le roi George, demande alors à Ingrid de l’épouser suite au décès de sa soeur. Dans un premier temps Ingrid va refuser car elle est amoureuse du magicien. Elle va confier ses sentiments à la petite Blanche Neige qui va, dans le but de l’aider, en parler à ses parents.

    Sa mère, très mécontente,enferma son bien aimé dans un miroir magique sous les yeux de sa fille. Ingrid va décider de dire à la petite fille que son chéri s’est enfui et qu’elle va épouser son père. A partir de ce moment là Ingrid ne va penser qu’à se venger de la trahison de Blanche Neige.

    Ingrid n’est pas heureuse avec le roi George car celui-ci ne l’aime. Dès qu’il en a l’occasion le roi ne cesse de parler de la beauté de sa fille ainsi que de celle de son ex-femme.Elle se créa donc une piéce au sous-sol du chateau où elle posas le miroir,passant du temps avec son bien-aimé tentant de le refaire venir dans son monde.

    Depuis ce jour,même son bien-aimé va faire tout ce qu'Ingrid lui demande pour la rendre heureuse. Elle a pour projet de devenir une grande sorcière et de tuer le roi. Une fois qu’elle eu les pouvoirs qu'elle souhaitait, elle tua le Roi. Le lendemain le Roi est retrouvé mort.

    Après avoir tué le roi, Ingrid a pour projet de tuer Blanche Neige. Elle fait donc appel à un chasseur qu’elle fait passer pour un garde du palais. Alors que le chasseur et Blanche Neige marchent dans la forêt, la jeune va femme va s’apercevoir que le garde n’est pas un vrai garde. Elle va attraper un morceau de bois et frapper le chasseur avant de s’enfuir dans la forêt.

    Lorsque le chasseur va la retrouver, elle est assise près d’un arbre et est en train d’écrire une lettre. Elle donne la lettre au chasseur et lui demande de la donner à la reine après l’avoir tué. Le chasseur lit la lettre et se met à pleurer.

     

    Il décide d’épargner la jeune femme et tue une biche dont il va donner le cœur à la reine. Malheureusement pour lui la reine va s’en apercevoir et lui arracher son cœur. Le chasseur est toujours vivant mais il doit obéir à vie à la reine.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :