• Le Règlement

     

     I. Ton inscription sera pas prise en compte si le règlement de sa majesté n'est pas signé.

     

    II. Les insultes son interdites hors-RP.

     

    III. Ici, on parle dans un langage correct, le kikoulol est interdit ( je sais meme pas ce que c'est).Le langage SMS et les smileys sont interdis .

     

    IV.  Ne donne aucune de tes informations personnelles à quelqu'un que tu connais pas.

     

    V. Tout manque de respect envers moi est irrespectueux et interdit également.

     

    VI. Merci de compléter toute la fiche d'inscription et le plus clairement possible.

     

    VII. Relisez votre fiche perso avant de poster sinon je dois corriger les fautes c'est chiant.

     

    VIII. Vous pouvez créer autant de personnages que vous le voulez à condition de tous les jouer.

     

    IX. .Les images de vos personnages peuvent être tirés de séries et films,personnages réels en gros.

     

    X. Merci de faire au moins 3 lignes de RP, parce que c'est compliqué de répondre à "..." ou "ok" .

     

    XI. Je ne veux pas que, une fois votre inscription terminée, vous disparaissez.Un personnage c'est fait pour être joué ! Pas pour rester inactif dans un coin.

     

    XII. Votre personnage parle après un tiret (-) à la ligne. Il pense en italique , et le hors-sujet est entre parenthèses.

     

    XIII. Les scènes à caractères sexuels seront mises en privé.

     

    XV. Amusez-vous bon sang ! Je veux de la bonne humeur !


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 00:20

    Je signe !

      • ✴Lunny☾
        Lundi 11 Avril 2022 à 06:14
        Merci ! ˃ᴗ˂
    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:06

    Franchement? Le terme "kikoolol" est surfait et dépassé. Perso, j'appellerai plutôt ça: "le langage flemme des prépubères illettrés"./paff//

    Allez, lu et approuvé (par avance, au cas où)! :p

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 14:10

        C'est vrai mais je trouve que ça fait plus "professionel" ? Et oui ils ont pas mal la flemme d'écrire correctement.Il faudras pas être éttoner si les jeunes écrivent mal de nos jours.

        Et ça marche ! ^^

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:11

    T'en fais pas, je taquine. :p (en vrai je fais mon thug parfois, j'écris "lel"./re-paff//)

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 14:13

        Bahaha,moi le Iel me pose pas de problème,mais c'est vrai que certains risquent de gueuler "ça existe pas gnagnagna"

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:14

    Les kikoolols puristes, ça existe?! xD

    (ps: pardon pour le HS)

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 14:15

    En vrai j'en sais rien,mais j'espère pas !

    6
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:57

     Je signe!  J'adore le concept des contes de fées! Plus qu'à trouver un conte pour inspirer les personnages :) 

    7
    Dimanche 8 Mai 2022 à 16:51

    Mercii beaucoup ! ma première inscrite ! *émue*

    8
    Mardi 23 Août 2022 à 12:59
    Lu approuvé et signer!
    9
    Samedi 3 Septembre 2022 à 22:22

    Je signe !! UwU

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 22:29

        merciii !

      • Samedi 3 Septembre 2022 à 22:41

        De rien ! Tres beau thème !! :))

    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 05:36

    Salut ! Ce blog RPG a l’air vraiment intéressant, du coup je vais m’y inscrire sans plus tarder !

    Au passage, je signe le règlement !

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 12:33

    mercii ^^

    12
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:27

    Merci à vous de m’accepter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :