• Blanche-Neige

     Blanche-Neige

    INFORMATIONS:

    Blanche-Neige

    Nom: Erthal

     

    Prénoms: Margaret (Mary)

     

    Surnom: Blanche-Neige

     

    Âge: 18 ans

     

    Race: Humaine

     

    Localisation: Inconnue

     

    Age: 18 ans 

     

    Royaume: Lorh 

     

    CARACTERE ET DESCRIPTION PHYSIQUE:

    Blanche-Neige

    Caractère: Mary avait l'habitude d'être une princesse et de voir tout le monde lui obéir à chaque caprice, commandant autour de servantes jusqu'à ce que son père lui apprenne à être juste et respectueuse pour le moment où elle deviendra elle-même reine. Elle apprend de son père à être bienveillante et d'avoir aucune haine jusqu'au jour où elle rencontrera sa belle-mère.

     

    Description Physique: Mary est une jeune femme qui possède la peau aussi blanche que la neige recouverte de tâches de rousseurs sur ses joues rouges aussi roue roses,des lèvres rouges qu'elle maquille avec du jus de cranberries,et des cheveux bouclés aussi noirs que la nuit,et c'est ainsi qu'on la nomma Blanche-Neige.

    Elle porte souvent des robes blanches,rouges et parfois noires pour de rares occasions.

    Blanche-Neige

    HISTOIRE:

    Blanche-Neige

     Blanche-Neige est née dans le Royaume de son père, le roi George , et de sa mère, la reine Katherine , pendant un hiver rigoureux. Une décennie plus tard, le jour de la célébration de son anniversaire approche. Immédiatement,le Roi remarqua immédiatement le mauvais comportement de  sa fille qui exprime sa désapprobation en déclarant que les serviteurs ne doivent pas porter de couronnes.Déçue du ton de sa fille et souligne que, qu'ils soient membres de la famille royale ou non, chacun de leurs sujets mérite amour et respect. 

    Son comportement changea,bien qu'elle est encore un caractère "rebelle" pour une princesse.Les années passèrent,Mary entreprend un long voyage avec lui son père.Lors d'une pause dans la forêt,Mary est toujours assise sur son cheval, tandis que son cheval prit peur pour qu'il décolle, dans lequel la princesse terrifiée est forcée de s'accrocher alors que son cheval galope sur un domaine . Les appels à l'aide de Mary alertent une jeune femme,Ingrid , qui met Mary en lieu sûr. Plus tard, elle raconte à son père l'exploit courageux de la femme. Le roi George, à son tour, est tellement impressionné qu'il propose à Ingrid,qui fut la soeur de sa défunte femme, que sa fille puisse avoir une belle-mère. 

    Elle dit être très heureuse d'épouser le roi George et de devenir sa belle-mère.Mary, elle aussi, est heureuse que les choses se soient bien passées.À un âge plus avancé, Mary maîtrise l'équitation et l'escrime. Alors que la princesse est heureuse,Ingrid la regarde avec jalousie,car son pèe aime plus sa fille qu'elle,sa femme. 

    Après la mort subite de son père,Mary entre en deuil tout en étant consolé par Ingrid.Depuis elle se fait appelée Blanche,en l'honneur de son père. Malgré les démonstrations d'affection de sa belle-mère, elle sent qu'Ingrid souhaite se débarrasser d'elle. Lors d'une sortie dans les bois, elle parle avec un chevalier mais se rend vite compte qu'il s'agit en fait de quelqu'un que la Reine a envoyé pour la tuer. Elle frappe l'homme et parvient à s'enfuir dans les bois.

     


  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :