• Marco Horton

     

    ( Personnage de Snowy Emerald) 

     

    Marco Horton

    Informations:

    Marco Horton

     

    Nom: Horton

     

    Prénoms: Marco

     

    Surnom: L'escroc aux étoffes

     

    Âge: 25 ans

     

    Race: Humain

     

    Localisation: Voyage d'une ville à une autre



    Royaume: Aucun


    Caractère et description physique: 

    Marco Horton

    CaractèreEspiègle, farceur, menteur, manipulateur, souriant. Marco prend la vie du bon côté 

     

    Description Physique:  Marco est blond aux yeux marrons. Il est grand plutôt musclé. Il sait qu'il a du charme et il en joue avec un sourire ravageur. Marco est très souvent souriant et parle en étant très décontracté. 

     

    Marco Horton

    Histoire:

    Marco Horton

     Marco est originaire d'un petit village portuaire d'un grand empire. Il vient d'une famille pauvre et il a connu la famine dans sa ville lorsqu'il était enfant. Il a vu ses parents se priver pour qu'il puisse manger. Espiègle depuis son plus jeune âge, Marco a commencé sa carrière d'escroc enfant avec un copain à lui, Valentino. Ils arnaquaient les enfants de la ville avec un jeu truqué leur prenant leurs bonbons et leur argent de poche. 

    En grandissant, Marco et Valentino se mirent à escroquer de plus en plus. Sous de fausses identités, ils approchaient des bourgois et des nobles riches pour leurs prendre leurs bijoux,  leur argent en les plumant aux jeux et les faisant investir dans des mines de diamants inexistantes. Les deux escrocs se rendirent à la capitale, un jour, avec le pari fou d'arnaquer l'empereur en personne. 

    Leur empereur aimait les beaux habits. On disait qu'il en avait de nouveaux chaque jour. Une fois infiltrés à la cours de l'empereur, Marco et Valentino firent croire à l'empereur qu'ils savaient tisser une étoffe incroyablement splendide mais que seules les personnes sottes ou incapables dans leurs fonctions ne pouvaient pas reconnaître. Intrigué et se sentant mis au défit, l'empereur demanda à Marco et Valentino de lui tisser cette étoffe pour qu'il s'en habille. L'empereur fut embobiné par les deux escrocs. Il était sûr que le vêtement allait être exceptionnel. 

    Un jour, l'empereur rendit visite aux deux compairs pour voir l'avancer du tissage. Il fut décontenancé de ne rien voir. 

     

    "Voyez comme les motifs sont précis et les fils fins."

     

    Marco montrait l'étoffe inexistante à l'empereur qui acquiesçait pour ne pas paraître sot ou incapable. 

    De retour à son palais, l'empereur s'enthousiasma de l'étoffe. Quelques temps plus tard, il envoya des conseillers de la couronne voir l'avancé de l'habit. Valentino et Marco recommencèrent leur tour et les conseillers se sentirent idiots de ne rien voir. De retour auprès de l'empereur, ils louèrent la beauté de l'étoffe ne voulant pas subir le courroux du roi - ou être remplacés-.

    Un jour, Marco et Valentino décrétèrent que l'habit était fini et l'apportèrent au roi. Ils furent grassement payés pour leur travail. Le jour même, l'empereur devait parader en ville et il mit sa toute nouvelle étoffe avec l'aide de Marco et Valentino. Aussitôt l'empereur habillé, Marco et Valentino décampèrent de la capitale. 

    Le roi parada avec ses conseillers. Le peuple l'acclama, ayant eu vent de la rumeur de l'étoffe exceptionnel. L'empereur parada nu comme un vers et les seuls à lui dire la vérité furent des enfants. 

    Marco et Valentino furent alors aussitôt rechercher et un avis de mort avaient été mis sur leurs têtes. Les deux escrocs se déguisèrent et se séparèrent pour voyager jusqu'à la frontière de l'empire. Ils se retrouvèrent dans leur village natal. Ils laissèrent une partie de leur trésor à leurs familles avant de prendre le large. Ils quittèrent l'empire. 

    Marco et Valentino voyagent de royaume en royaume et de ville en ville, multipliant les arnaques, accumulant les richesses et se moquant bien des lois et des avis de recherches sur eux. Les deux amis recherchent encore à faire les plus grosses arnaques possibles. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :