• La Librairie

     

    Afficher l’image source

    La librairie est une pièce assez sombre avec ses tons violets et roses sombres,elle est pas beaucoup utilisée si ce n'est que par la Princesse Anna.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:10

    (Ah XD J'avais oublié que Hans venait d'une famille nombreuse. En vrai, j'étais un peu déçue qu'il n'apparaisse pas en tant qu'antagoniste dans le 2 ou qu'en en apprenne plus sur son pays)

    Cordélia était émerveillée par la bibliothèque. C'était un endroit très agréable et chaleureux. Elle savait qu'elle passerait du temps ici durant son séjour. Elle pourrait lire quelques livres écrits en arendellien simple. 

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:13

    (oui en effet,moi aussi j'ai été déçue qu'il n'ai pas une apparation,meme une toute petite,mais non *sad emoji*)

    Anna:

    -J'aime passer du temps ici,c'est mon petit coin détente à moi !  Et puis il y a des livres pour tous les gouts !

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:03

    (Peut-être dans un La Reine des Neige 3 ? ^^)

    Cordélia hocha la tête. Elle tournait sur elle-même pour voir toute la bibliothèque sans en perdre une miette. 

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:22

    (possible de toute façon le 3 est en préparation)

    Anna:

    -si tu veux tu peux prendre un livre qui pourrait te plaire durant le séjour ici à Arendelle !

    5
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:25

    (J'ai tellement hâte ♥ et je me demande ce qu'ils vont faire)

     

    Cordélia hocha la tête et reporta son attention sur la princesse Anna. 

    "Merci beaucoup."

     

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:39

    (pareil !!! au fait je répond pas à la taverne car il y la bestdu38 qui a repris le role de Ruby)

    Anna:

    -il y a pas de quoi ! Au fait comment ça c'est passer avec la Reine,elle t'a pas trop fait peur j'espère ?

    7
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:55

    (ah ok ^^" Je ne savais pas ! Du coup, c'est bestdu38 qui doit répondre, c'est bien cela ? :)

    Cordélia regarda la princesse Anna.

    "Votre soeur est très courtoise et polie."

    Elle ne savait pas si la princese était au courant des penchants de son aînée. Après tout, cela était possible mais sinon, c'était  à la reine de l'annoncer à Anna, pas à elle.

     

    8
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:03

    (oui c'est ça ^^)

    Anna:

    -a vrai dire j'ai un peu entendu la dernière partie..je savais que Elsa était attirée par les femmes...je trouve juste dommage qu'elle ai personne..

    9
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:08

    (oki oki ^^ merci de me prévenir, comme ça, je ne serais pas étonnée xD)

    Cordélia la regarda et eut un sourire tendre envers la princesse. Un vrai sourire plein de sympathie. 

    "Votre soeur trouvera quelqu'un... si elle en a envie. "

    La reine Elsa était une belle femme et elle avait l'air d'avoir de nombreuses qualités. 

    10
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:15

    (de rien ^^)

    Anna:

    -je l'espère pour vous aussi..si j'ai bien compris votre père veux que vous trouviez un mari ? Ca va pas etre chose facile ici à Arendelle..

    11
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:21

    Cordélia trouvait cela ironique que son père ait choisi Arendelle. D'un côté, elle trouvait cela amusant... et de l'autre, elle craignait que son père ne perde la tête.

    "Arendelle et Astya se ressemblent à bien des égards. J'ai des soeurs aussi. Ma soeur aînée, Armance, n'a pas encore la couronne, mais elle ressemble beaucoup à la reine Elsa."

     

    12
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:27

    Anna:

    -je pensais avoir trouver le grand amour le soir de son couronnement..mais ila tenté à nous tuer pour la couronne d'Arendelle...depuis je fais attention aux hommes..

    13
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:31

    Cordélia n'était pas sans savoir l'histoire improbable du coup de foudre entre la princesse Anna et Hans des îles du sud. 

    "Cet homme a profité de votre gentillesse... Mais chaque personne est différente."

    Il avait aussi profiter de l'isolement qu'avait subi la princesse... Mais Cordélia ne pouvait pas lui lui rappeler toutes ces années. Elle avait bien étudié l'histoire des deux soeurs durant son trajet. 

    14
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:34

    Anna:

    -en effet..mais comme ses frères y sont invités,juste faite attention à vous quand meme..

    15
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:40

    Cordélia n'était pas du genre à écouter les commérages... Mais elle partait avec un appriori concernant la famille de Hans. 

    "Votre soeur.... a invité les princes des îles du sud?"

    Elle ne pouvait pas cacher sa surprise. C'était presque une insulte à ce qu'Anna avait subi par la faute de Hans.

    "Cela ne vous met pas en colère?"

    16
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:49

    Anna:

    -pas vraiment..ils n'étaient pas au courant de ses manigances...

    17
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:53

    Cordélia avait du mal à saisir qu'elle n'en veuille pas à la famille entière. De ce qu'elle savait, les îles du sud n'avaient fait aucune action pour excuser le comportement déplorable du prince Hans. 

    "Votre bonté est exemplaire."

     

    18
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:00

    Anna:

    -Je vous remercie...J'espère que tout se passera bien ce soir cependant.

    Meme si elle avait hate de refaire un autre bal,elle en avait un peu peur,et si elle c'était trompée sur eux ?

    19
    Lundi 26 Septembre 2022 à 19:09

    Cordélia offrit un sourire compatissant à la princesse Anna. 

    "Je serais près de vous si vous en ressentez besoin."

    20
    Samedi 1er Octobre 2022 à 13:41

    Anna:

    -je vous remercie ! 

    La visite étant finie elle la ramena auprès de la salle d'affaire voyant comment Elsa s'en sortait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :