•  

     

    Maléfique

    Informations:

    Maléfique

    Nom: Inconnue

     

    Prénoms: Maléfique

     

    Surnom: Mal

     

    Âge:  30 ans

     

    Race: Fée

     

    Localisation: La Lande

     

    Royaume: Ulstea

      

    Caractère et description physique:

    Maléfique

    Caractère: Maléfique est une très belle femme,elle charmerait tous les fées mal si elle le souhaitait.Elle a bon fond,mais étant pris dans sa vengeance,est haineuse,rancunière.

    Description Physique: Maléfique a la peau pale,des pommettes très prononçer.Des yeux verts,une bouche pulpeuse rouge,avec de longs cheveux lisses bruns,mais qu'elle cache sous une coiffe pour éviter de se les prendre au visage.Elle porte des robes sombres,souvent de vert fonçé ou de noir.

     

    Maléfique

    Histoire:

    Maléfique

     Maléfique est né dans un royaume forestier enchanté connu sous le nom de Maures , bordant le royaume humain. Ses parents ont été tués par des humains, la laissant orpheline.Maléfique rencontre trois lutins, Knotgrass, Flittle et Thistlewit ayant une réunion. Ils lui disent qu'un garçon paysan humain a été découvert dans les Maures.

    Maléfique part immédiatement pour enquêter, repoussant les trois lutins. Elle découvre que les Tree Warriors ont coincé le garçon dans une alcôve et exige qu'il sorte de sa cachette. À contrecœur, il sort et se présente comme Stefan , Maléfique lui ordonne de remettre la gemme qu'il avait volée au royaume. Il abandonne la gemme et Maléfique la jette à l'eau.

     Stefan part et Maléfique se sourit et elle commence à développer des sentiments pour Stefan et quelques semaines plus tard, Stefan revient voir Maléfique et les deux développent une amitié étroite qui, à mesure qu'ils vieillissent, se transforme en romance.

    À l'occasion de son seizième anniversaire, Stefan offre à Maléfique un cadeau : le baiser de l'amour véritable. Cependant, cela n'a jamais été censé l'être. Au cours des années suivantes, Stefan cesse de venir voir Maléfique, en raison de ses tentations envers le royaume humain. Tandis que Maléfique, la plus forte des fées, se lève pour devenir la féroce protectrice de sa patrie. Elle vole à travers les Maures, belle et puissante.

    Maléfique confronte le roi Henri et son armée à la frontière des Maures et les avertit de ne pas aller plus loin, mais son avertissement est ignoré par les soldats qui commencent leur attaque contre les Maures.

     

    Maléfique appelle à l'aide et elle est répondue par l'armée de la forêt, qui comprend les Spriggans , les Tree Ogres et le Vine Dragon . Ils se tiennent à ses côtés alors qu'elle engage les soldats dans une bataille féroce. Maléfique mène son armée de gardiens de la forêt contre l'armée d'Henri, elle fond et abat les soldats puis rencontre Henry et le renverse de son cheval, le blessant mortellement, les soldats chargent vers Maléfique, avec quelques battements d'ailes, elle les renverse, elle s'approche d'Henri allongé par terre mais le roi la repousse, et comme son armure est en fer, elle la brûle. L'armée forestière sort victorieuse et les soldats survivants se retirent dans leur royaume.

    Plus tard dans la nuit, Maléfique reçoit la visite de Stefan, qui, à son insu, est devenu un serviteur du roi. Le roi a demandé à être vengé et nommera celui qui tue Maléfique comme son successeur au trône. Stefan dit à Maléfique qu'il est revenu pour l'avertir des demandes du roi.

     

    Maléfique et Stefan sont assis l'un près de l'autre au bord de la rivière et passent la nuit ensemble comme avant. Stefan donne à boire à Maléfique, ce qui la fait tomber dans un sommeil profond dès qu'elle prend une gorgée. Stefan a alors sorti un poignard et a tenté de la tuer, mais n'a pas pu se résoudre à le faire. Au lieu de cela, il utilise une chaîne en fer pour lui couper les ailes. Il les présente ensuite au roi Henri mourant comme une fausse preuve qu'elle a été tuée.

     Le lendemain matin, Maléfique se réveille peut-être avec une douleur brûlante dans le dos, et a le cœur brisé et se met à pleurer de douleur en découvrant que ses ailes ont disparu.Le lendemain, Maléfique voit un fermier capturer le corbeau avec un filet et tourmente la créature sans défense. Prenant pitié du corbeau, elle le transforme en homme, effrayant le fermier qui s'enfuit. Maléfique s'approche de l'homme confus qui est dérangé par la modification de sa forme, mais réalisant que Maléfique lui a sauvé la vie, il s'excuse et se présente comme Diaval . Il accepte d'être son humble serviteur, et Maléfique lui confie sa première tâche : retrouver Stefan. Diaval s'infiltre dans le royaume et voit Stefan être couronné roi, la princesse Leila , la fille du roi Henri, devenant sa femme et sa reine.

    Lorsque Dival rapporte ses observations à Maléfique, elle est furieuse après avoir réalisé que Stefan l'a trahie pour qu'il puisse devenir roi. Elle crie alors et laisse échapper une puissante explosion de lumière verte dans le ciel, que Stefan remarque depuis sa tour.

    Elle retourne dans les Maures alors que des nuages ​​​​sombres se profilent à travers la forêt, puis, créant un trône de racines sombres et tordues, Maléfique s'y assoit en tant que nouvelle méchante reine des Maures, créant un royaume sombre et oppressant. Quelque temps plus tard, Diaval rend compte à Maléfique et l'informe que Stefan et sa nouvelle épouse, la reine Leila , ont eu un enfant. Bien que bouleversé par la nouvelle, Maléfique y voit l'occasion idéale de se venger de Stefan pour lui avoir coupé les ailes.

     


    votre commentaire
  •  

    La chambre de la Reine

     


    8 commentaires
  •  

    INFORMATIONS:

    Armance Castemont

    Nom: De Castemont

     

    Prénoms: Armance

     

    Surnom: ///

     

    Âge: 23 ans

     

    Race: Humaine

     

    Localisation: La serre



    Royaume: Astya


    CARACTERE ET DESCRIPTION PHYSIQUE:

    Armance Castemont

    Caractère: Bien qu'elle vive dans un monde entourée de Femmes, elle ne laisse personne lui dire ce qu’elle doit faire.

    Elle est complexe et forte tout à la fois. entêtée et loyale, elle possède un immense sens des responsabilités pour ses compatriotes ainsi que pour ses soeurs.

    Elle est prête à renoncer à ce qu'elle veut afin d'assurer leurs protection qui dépendent d’elle.

    Armance aime énormément ses soeurs et elle ferait n'importe quoi pour sa servant dont elle est amoureuse, jusqu'à abandonner son titre d'héritière au Trône.

    Description Physique: Armance est une belle jeune femme aux cheveux blonds fonçés,virant au bruns aux reflets dorés qu'elle boucle uniquement pour les grandes occasions.Elle possède une peau blanche,quelques tâches de rousseurs qu'elle tient de sa mère.Les yeux en amande de couleur bleus.

    Etant une femme de royauté,elle est trés coquette,elle porte beaucoup de robes aux tons roses,rouges et blanc,ou meme bleus et vert quand elle se sent anxieuse.Un bon moyen pour ses soeurs pour savoir si elle va bien ou non.

     

     

    HISTOIRE:

    Armance Castemont

     Armance est la première princesse du royaume d'Astya. Elle a 11 autres soeurs : Cordélia, Béryl, Diane, Edmée, Flora, Gloria, Horline, Juliana, Kardélia et Lucrèce. 

    Alors qu'il était encore prince, Wilhem de Castemont, héritier d'Astya, tomba sous le charme d'une noble de son pays, Azalée, lors d'un bal. Il fut ébloui par la grâce, puis, par la gentillesse et le sourire pétillant de Véronica. Wilhem et Véronica se fiancèrent et se marièrent rapidement avant d'accéder au trône sur abdication des anciens souverains. Véronica avait deux passions: sa famille et la danse. 

    On disait que la danse avait aussi été la passion du premier souverain d'Astya : le roi sorcier. Il avait unifié le territoire avant de s'en proclamer roi et de régner par la peur et la tyrannie. Il avait été tué par son neveu, qui était ensuite monté sur le trône, devenant le premier roi de la maison Castemont. Avant de mourir, une vieille légende racontait que le roi sorcier avait proféré une malédiction sur la famille de Castemont... prédisant son retour et leur perte. Bien entendu, les siècles étaient passés sans rien ne se produise et Wilhem et Véronica étaient arrivés au pouvoir.

    De leur union naquirent douze princesses qu'ils prénommèrent dans l'ordre alphabétique. Vint donc d'abord Armance, Béryl, Cordélia, puis les jumelles Diane et Edmée. Ensuite, il y eut Flora et les triplettes Horline, Jualiana et Kardélia. Et enfin, la dernière princesse naquit : Lucrèce. Après la naissance de sa plus jeune fille, la reine tomba malade et décéda quelques jours plus tard. Le roi Wilhem en fut dévasté tout comme ses filles. Codélia avait alors 18 ans.

    Le roi Wilhem fit interdire les bals à sa cours. Cela lui rappelait trop son épouse. Véronica avait transmis sa passion pour les danses de salon à ses filles. Le château avait été mis en deuil. Très rapidement, le roi Wilhem ne supporta plus de voir ses filles. Il les aimait... Mais dans leurs traits, il retrouvait des bouts de Véronica et cela le rendait fou de tristesse. La maladie avait emporté Véronica si rapidement. Le roi s'enferma dans ses royales affaires laissant ses filles les plus âgées ainsi que le personnel du château s'occupaient des plus jeunes princesses dont Lucrèce qui n'était qu'un nourrisson. 

    Armance est la moins proche de son père. C'était sans doute la princesse qui était l'étais le moins du roi. Elle n'avait pas le meme amour que son père pour les bijoux et pour la couture. La mort de la reine et le rejet de son père fut un fardeau pour Cordélia. Elle avait le coeur sur la main et ne se laissa pas abattre par le chagrin. Elle ne le pouvait pas tout comme Cordélia et Béryl. Les trois aînées prirent en charge les plus jeunes et portèrent leur tristesse avec le sourire. Il n'y avait que lorsqu'elle était seule qu'elle s'autorisait à pleurer. 

    Rapidement, la danse manqua à Armance, tout comme au reste des princesses. Un an après le décès de la reine Véronica, le roi Wilhem refusait toujours d'autorisait les bals et la danse au château. 

     

    Armance partageait sa chambre avec ses onze soeur, au sommet d'une tour du château. Un soir, alors que les plus jeunes princesses couraient en jouant, l'une d'elle tomba se cognant contre un des murs. Alors qu'elle pleurait et que Cordélia venait la rassurer et vérifier qu'elle n'avait rien, une brique du mur de la chambre se mit à scintiller. Plusieurs autres firent de même avant qu'un passage ne s'ouvre dans le mur. Les princesses regardèrent le passage magique avec étonnement. Béryl fut la première à y aller. Elle était la plus courageuse et la plus belliqueuse des soeurs. Armance s'était opposée à cette idée. Elle était sévère et sage. Cordélia était curieuse. Elle avait finalement suivit Béryl et toutes les soeurs avaient décidé de voir où ce passage menait. Armance ferma la marche avec Lucrènce dans ses bras.  

    Le passage magique s'étendait en un escalier en colimaçon. Il n'y avait pas noir. Des torches brûlaient et éclairaient le chemin comme par magie. Les princesses arrivèrent dans un lien enchanteur : une immense cavité donc le plafond était constellé d'étoiles scintillantes. La cavité était verdoyante. Il y avait des fleurs magnifiques et des arbres sur lesquels poussaient des pierres précieuses. Impressionnées, les princesses avancèrent et durent s'arrêter au bord de l'eau... Un immense lac s'étendaient devant elle avec en son centre une île avec un kiosque sublime. Sans qu'elles ne sachent comment des barques arrivèrent devant les princesses. Béryl embarqua malgré les protestations d'Armance. 

    Les barques conduisirent les princesse au kiosque. Là, se trouvait un homme habillé d'une tenue de bal bleu nuit. Il avait des cheveux de miel et des yeux noisettes. Il s'inclina devant les princesses. 

     

    "Bienvenue. Vous êtes mes invitées. Vous pouvez danser sans crainte ici."

     

    Une musique de bal s'éleva dans les air sans que les princesses puissent en définir la provenance. Les plus jeunes s'extasièrent et se mirent aussitôt à sautiller, tout comme Béryl. Armance et Cordélia se méfièrent mais le lieu était si enchanteur et on leur proposait ce qui leur manquait... Alors que les princesses allaient repartir,  l'homme les arrêtats.

     

     "Vous devrez revenir ici chaque soir pour danser. Chaque soir sans exception. Et garder ce lieu secret. Sinon, il vous arrivera malheur."

     

    Glacée par la menace, les princesses s'enfuirent. Elles ne retournèrent pas au kiosque le lendemain bien qu'elles ne parlèrent pas leur aventure à qui que ce soit. Alors, Lucrèce  tomba malade. Cela pouvait être une coïncidence mais les princesses prirent peur. Cordélia et Béryl retournèrent voir l'homme du kiosque le jour suivant qui leur confirma que la plus jeune princesse était malade à cause d'une malédiction et que, chaque jour, elle s'affaiblierait jusqu'à mourir et que cela serait le tour d'une autre princesse ensuite. Si elles ne voulaient pas que cela se produisent, elles devaient revenir chaque soir danser au kiosque et garder le lieu magique secret. 

    Forcées d'accepter, les princesses revinrent alors chaque soir pour danser toute la nuit. Lucrèce se mit à guérir.

    Cependant, chaque matin, les souliers des princesses étaient usés. Le roi ne tarda pas à comprendre que ses filles cachaient quelque chose. Pour les empêcher de partir danser, il les enferma dans leur chambre chaque nuit. Cela ne changea rien. Chaque matin, les souliers étaient toujours usés. Wilhem interrogea ses aînées, d'abord, mais elles ne dirent rien. Il interrogea ensuite les plus jeunes qui restèrent silencieuses. Alors, le roi, en colère, publia une annonce: 

    quiconque serait en mesure de trouver ce que les princesses faisaient la nuit se verrait couvert d'or et pourrait avoir une faveur royale. 

    Les candidats pour découvrir le secret des princesses se bousculèrent au château. Chaque candidat disposait de trois jours pour percer le secret des princesses. Chaque soir, Armance, Béryl ou Codélia versait un puissant somnifères dans le vin des candidats. Et chaque soir, les douze princesses se rendaient dans le kiosque. Cela faisait  un peu moins de deux années que les princesses


    votre commentaire
  •  

    La forêt sombre

    La forêt sombre touche le chateau Von Erthal de la Méchante Reine,on dit que depuis son règne,la beauté de la forêt s'est ternie et est devenue sombre.


    35 commentaires
  •  

    Le Royaume Astya

     

    Histoire ExplicatifHistoire Explicatif Histoire Explicatif Histoire Explicatif Histoire Explicatif

     

    (Royaume des douze princesses)

     

    Le Royaume d'Astya est dirigé de son Roi  accompagner de ses douze princesses.

     

    Les douze filles du roi dormaient dans la même chambre, fermée à clé chaque nuit. Mais chaque matin, leurs souliers sont usés comme si elles avaient dansé toute la nuit, et personne ne comprend pourquoi.

    Le roi, perplexe, promet son royaume et la main d'une de ses filles à celui qui découvrira le secret des princesses en trois jours et trois nuits ; mais ceux qui échoueront seront mis à mort.

    Beaucoup de prétendants, dont un fils de roi, s'y essaient, mais échouent et perdent la vie.

     

     


    votre commentaire